AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La guilde PlayOnRadio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapi'
Lapi'
Animateur
Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Ch'Nord
MessageSujet: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:03

Comment nous rejoindre ?

La guilde PlayOnRadio a été créer sur le serveur International Remington.
Les comptes ankama Français ne peuvent pas rejoindre le serveur.
Nous avons créer notre guilde ici pour éviter l'abonnement que demande le serveur Français. Ankama est entrain développer Wakfu a l'international donc pour le moment celui-çi est gratuit . Si vous voulez avoir quelques bonus supplémentaire , vous pouvez quand même vous abonnez mais le contenu du jeu reste a plus de 95% gratuit !

Pour ce créer un compte international ankama , il suffit juste d'aller sur le site anglais de Wakfu : http://www.wakfu.com/en/mmorpg . Vous cliquez sur le " Registration " qui est en haut de la page. Vous pouvez remplir les informations nécessaires a l'aide de Google Traduction mais je pense que vous avez quand même un niveau d'anglais suiffant pour pouvoir comprendre ce qui est demander . Vous pouvez utiliser votre adresse habituel Gmail , Hotmail , Laposte.net ou encore Outlook pour créer votre compte.


La guilde PlayOnRadio en elle même.

Les membres de la guilde sont de nation Sufokienne. Nous avons choisi cette nation pour la tranquillité des mines ou du terrain tout simplement. Vous pouvez choisir une autre nation que Sufokia si vous le souhaiter.

Les grades !

Dans notre guilde nous avons plusieurs grades ainsi que de droit que vous pouvez avoir.

Le Farmeur Chinois : C'est le grand chef , il passe son temps a faire de l'écologie ou encore a tuer des montres . Bref , il n'a pas de vie en quelques sortes ...

Bras Droit : Le Bras Droit aide le farmeur Chinois dans la direction de la guilde , il est plus gentil que celui-çi d'ailleur ...

Gros Troll : Le grade a été créer rien que pour BoulbX , il s'amusera a vous troll tout au long de votre aventure malheursement ...

Membre : Un simple disciple de la Guilde de PlayOn.

Le Bouley : Un jour , vous aurait le droit au grade Bouley  ... rien ne va plus , vous avez embêter le farmeur chinois tout simplement.

Les membres !

The-Lapi : Crâ air de lvl 51 . Farmeur Chinois
Shyvvana : Enutrof eau de lvl 46 . Bras Droit
BlixBlix : Zobal feu de lvl 46 . Gros Troll
Sparta-Heal : Eniripsa feu/eau de lvl 41 . Membre
LeeCornePlayFun : Pandawa eau de lvl 47 . Membre
Arnold-Zero : Osamodas feu de lvl 46 . Membre
Ventario : Zobal de lvl 17 . Membre


Dernière édition par Lapi' le Dim 27 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

J'arrive bientot pour vous de mauvais tour (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:09

Je suis une petite sramette du nom de Papounette \o/
Revenir en haut Aller en bas
ZephyrPure
ZephyrPure
Posteur en Stage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 23
Localisation : 500 apres JC
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:19

Je veux rejoindre l'aventure ! Zobalette du nom de Zephons lvl 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:42

Sa fait longtemps que les gens n'y jouent plus je crois. D'ailleurs je vais (essayer) de me connecter. J'sais même plus si j'ai les droits d'ajouter des gens dans la guilde x)

EDIT :
La guilde PlayOnRadio ! 2bb1c22c51
:-\
Sinon je sais pas pourquoi mais on n'a plus de nation sauf Lapi Surprised
La guilde PlayOnRadio ! 55521195b7
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
ZephyrPure
ZephyrPure
Posteur en Stage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 23
Localisation : 500 apres JC
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:32

Bon bah faut etre connecté arnold ensemble si tu veux m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La guilde PlayOnRadio !   La guilde PlayOnRadio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guilde PlayOnRadio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-Vidéos :: Ankama :: Wakfu-