AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Worms Armageddon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

Worms Armageddon est un des meilleurs jeu de worms qui existe (pour ma part) et qui est vraiment fun à jouer à plusieurs ! Very Happy ce serais vraiment bien si il y avais des intéressés pour se faire une partie Smile (par contre vue que le jeu n'est pas gratuit, je vous enverrais le lien pour pouvoir le télécharger en doute illégalité !)
Revenir en haut Aller en bas
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:05

Quel est la particularité de ce jeux? (Comparer aux autres jeux de Worms)
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Bien que les graphismes soient moindre, je trouve que le gameplay est mieux comparer aux autre (après c'est un avis totalement subjectif) puis il y a une communauté très solide, très peu de rageux et c'est les joueurs eux même qui crée leurs map (je sais pas si dans les autres worms c'est le cas, je n'ai tester que worms ultimate mayhen et worms roloaded). Je n'aime pas trop les worms en 3D, et WA est un worms en 2D donc je préfère ^^ après encore une fois c'est très subjectif comme avis, puis c'est ptetre aussi par ce que WA est le jeu de worms auquel j'ai le plus jouer que je dit ça Surprised donc voila j'espère que j'aurais répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:32

D'accord Smile
Je verrais en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

okay merci, ca serais vraiment cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Worms Armageddon ?   Recrutement Worms Armageddon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Worms Armageddon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Animateurs
» Recrutement Streamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-Vidéos :: Autres Jeux-