AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Hintair

Vous...

Prénom: Antoine
Âge: 16 ans
Pays/Région: France, j'habite dans le Poitou-Charentes mais j'étudie en Aquitaine (Bordeaux précisément).
Un défaut: Un seul ? Ca va être dur de choisir, mais je vais mettre le plus grand, le pessimisme je pense.
Une qualité: La coordination, savoir gérer une équipe, une population désignée, l'autorité et l'ordre quoi.

____________________________

Vos passions, vos goûts...

• Je vais y aller progressivement à l'aide de plusieurs paragraphes afin que vous puissiez avoir une idée de moi. Pour ce qui est de la musique, mes goûts sont nombreux, je peux écouter du Skrillex, du Shaka Ponk, du Bakermat et finir sur du Fauve en passant par les Casseurs Flowters. Je suis un adepte de Garorock, un festival important qui se déroule en Aquitaine où je vois régulièrement de grosses célébrités et des jolies filles aussi.