AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:42

Hintair

Vous...

Prénom: Antoine
Âge: 16 ans
Pays/Région: France, j'habite dans le Poitou-Charentes mais j'étudie en Aquitaine (Bordeaux précisément).
Un défaut: Un seul ? Ca va être dur de choisir, mais je vais mettre le plus grand, le pessimisme je pense.
Une qualité: La coordination, savoir gérer une équipe, une population désignée, l'autorité et l'ordre quoi.

____________________________

Vos passions, vos goûts...

• Je vais y aller progressivement à l'aide de plusieurs paragraphes afin que vous puissiez avoir une idée de moi. Pour ce qui est de la musique, mes goûts sont nombreux, je peux écouter du Skrillex, du Shaka Ponk, du Bakermat et finir sur du Fauve en passant par les Casseurs Flowters. Je suis un adepte de Garorock, un festival important qui se déroule en Aquitaine où je vois régulièrement de grosses célébrités et des jolies filles aussi.
• Passons maintenant à l'ordinateur, ce qui est plutôt important, habituellement, j'adore jouer aux jeux vidéos, mais actuellement, j'ai un petit creux, et mes jeux me saoulent (Alors que j'en ai une grosse quantité) donc je reste un peu sur Minecraft pour continuer mes projets tout de même, mais j'ai lâché le reste des MOBA, MMORPG, FPS auquel je jouais en ce moment. Je suis aussi un passionné de l'économie virtuelle tel que les bitcoins et les dogecoins au point que j'ai claqué pas mal d'investissements dedans, à tort ou à bien selon les périodes. Pour ce qui est de l'informatique, j'aime bien coder et le design, mais ça dépasse pas les bases mais ça reste tout de même correct.
• Je vais finir maintenant sur mes passions IRL tout de même, pour qu'on puisse se donner une petite idée de ce que je fais quand je suis pas sur l'ordi. J'adore le sport sous n'importe quel forme même si j'ai une grande préférence pour les sports d'équipes puisqu'ils me permettent de faire sortir ma principale qualité, et en particulier le rugby où je joue ailier depuis quelques temps. J'habite une station balnéaire, donc je passe pas mal de temps sur la plage, mais j'aime aussi passer du temps dans les salles noires à regarder des films, même si j'en regarde là plupart directement sur l'ordinateur. J'adore écrire au point que j'en ai fait un peu un revenu régulier, à la fois sur internet, mais aussi dans le domaine scolaire où j'écris des commentaires, rédactions pour les autres à un prix plutôt intéressant (et en plus, ça permet de s'améliorer).

Voilà, je pense m'être assez présenté personnellement au niveau des goûts, et puis, certains me connaissent déjà ici, comme Romain.

____________________________

Découverte de Play On Radio...

• Comment avez vous découvert la radio?
Simplement sur Skype via le lien que balance Romain à tout va depuis quelques temps.


Dernière édition par Hintair le Mer 13 Aoû - 15:54, édité 3 fois (Raison : Quelques modifications et fautes à corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:10

Bienvenue, hintair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Enchanté, et bienvenue sur le forum ! Smile
Si jamais tu est en manque de jeux (je fait ma ptite pub), je peu te conseiller osu!, qui est un jeu musical jouer par pas mal de membre sur le forum ! par contre pour ce qui est du jeu d'équipe, il n'y en a pas :/ Mais si tu aime beaucoup de genre de musique je pense que tu t'y plaira (n'hésite pas à aller dans la rubrique correspondante pour de plus amples informations)^^ Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:16

Merci à tout les deux, pour ce qui est des jeux musicaux, j'ai déjà Osu!, Audiosurf, Beat Hazard et Symphony, donc c'est pas ce qui manque non plus, surtout que j'ai pas mal joué à la plupart (Hormis le premier que j'ai pas vraiment accroché, notamment le fait d'être limité aux niveaux des musiques et d'être obligé de faire les pistes soi-même lorsque personne ne l'a faites avant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Ah d'accord et bien autant pour moi alors ^^ C'est sur que il n'y a pas toutes les musique du monde sur osu!, du moins pas forcément celles qui t’intéressent :/ Après voila, je te le dit quand même, vue que tu y a déjà jouer un minimum, il y va bientôt avoir un tournois d'osu! qui va débuter parmis les membres du forum, alors si tu voulais bien y participer ça serais vraiment cool Smile il y en aura aussi surement sur d'autre jeux ^^ mais bon après rien ne t'y obliger, si vraiment tu accroche pas c'est pas grave x3 désolé de t'avoir importuné si jamais ça a été le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:29

Non non, ne t'inquiète pas, c'est un forum, je vais pas être importuné pour si peu, je participerai certainement parce que ça m'occupera une après-midi, par contre, c'est pas un jeu où il faut s'attendre à me voir, et surtout avec un gros niveau régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:34

D'accord ça marche, merci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:38

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:04

Bienvenue parmi nous j’espère que tu te plaira sur Play On radio!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain
Animateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 109
Localisation : Dans une citée lointaine..
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

COUCOU ET BIENVENUE !!!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:46

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zephirre
Zephirre
Animateur
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:03

Bienvenue parmi nous Wink

Quelle est ton jeu vidéo favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

C'est une question à ne pas me poser si tu veux éviter de tomber sur un immense pavé derrière expliquant pourquoi je n'ai pas de jeux favori, et les points forts de tout les jeux que j'adore. Je vais vous épargner ça pour le moment, mais je peux dire que j'adore les jeux du studio Paradox Interactive, en particulier les STR comme Europa Universalis IV ou encore Crusader Kings. J'ai également tout les jeux valves avec de grosses quantités d'heures de jeu, cependant, ce ne sont pas mes préférés bien que je les adore tout de même, comme Counter Strike : Source ou encore Team Fortress 2 (Avec Romain le noob, ça donne quelque chose de joli). Actuellement, je pense que le jeu auquel je joue le plus est Minecraft, étant donné que j'ai quelques projets et que j'aimerai qu'il voit le jour, même si le faire en mode survie n'est pas la chose la plus aisée, mais j'y arriverai. Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Bienvenue parmi nous. C'est agréable de voir une présentation bien présenté et aussi complète Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:32

de Milan  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:01

Innovez un peu, à chaque fois que je fais une présentation, je tombe sur ça, c'est interminable... (Hintair-minable, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:01

Bienvenue Very Happy

Hintair-Minable : C'est de mon niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...   Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'appelait Hintair, c'était un gros gamer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Présentations-