AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
MessageSujet: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

Bonjour à toutes et à tous ^^

Etant nouveau sur ce forum et sur cette webradio, je me suis dit que j'allais me présenter à vous pour tout simplement vous dire qui je suis dans les grandes lignes et vous saluer comme il se doit.

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, je viens de la région Lyonnaise, je suis passionné par la musique de type Metal/Hard Rock (Mon pseudo: Lemmy Kilmister, bassiste et chanteur du groupe "Motorhead" + Rob Harlford, chanteur du groupe "Judas Priest"), par les jeux vidéos (Metal Gear, Diablo, Zelda, Pro cycling manager, Resident Evil, Brutal Legend et bien d'autres), par le cinéma et par le sport en général.

En dehors du lycée, je suis chroniqueur pour un blog de cinéma (que je ne cite pas, pas de publicité gratuite), et je suis également animateur webradio depuis environ 1 an maintenant ^^ je fais également de la natation depuis 5 ans ainsi que de l'aviron.

J'ai découvert Play On Radio grâce à Daimset et Blackpoppy, deux amis à moi et cette radio me paraît bien sympathique, raison pour laquelle je suis impatient d'en découvrir toute les émissions ^^

Sur ce, ravi de vous connaître, chers membres de PlayOnRadio ^^
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

Ravis de même, très cher Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:16

Salut et bienvenue LemmyHarlford!
Revenir en haut Aller en bas
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

Merci pour votre accueil  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Zephirre
Zephirre
Animateur
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:05

Bienvenue chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:50

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

Oueeyy, bienvenue !  [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  187584829 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:20

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément    [Présentation] Lemmy Harlford alias Clément  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Lemmy Harlford alias Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZephyrPure alias Zeph !
» Ma présentation
» Présentation de ZiKam :3
» Presentation Arnold0
» Fiche de Présentation (Facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Présentations-