AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un petit tournoi Lol ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un petit tournoi Lol ça vous tente?
Oui
Un petit tournoi Lol ça vous tente? Vote_lcap100%Un petit tournoi Lol ça vous tente? Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
Un petit tournoi Lol ça vous tente? Vote_lcap0%Un petit tournoi Lol ça vous tente? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

Bonjour joueurs/joueuses de LoL, seriez vous tentés pour un petit tournoi amical sur Play On?

Si oui, inscrivez-vous a la suite de ce message pour qu'on connaisse le nombre de personne intéressées par cet évènement.
Selon le nombre de participant on choisira si on fait des 5vs.5, 3vs.3 ou 1vs.1. Donc si vous souhaitez du 5 vs.5 n'hesitez pas a inviter vos amis pour former une team pour le tournoi.

Lors de votre inscription, donner votre niveau (ou celui des différents joueurs de votre équipe), pour qu'on fasse des matchs équilibrés, soit a la suite de ce post, soit sur le sujet "Profil League of Legends"

A bientôt sur play on radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

Si il y a suffisament de monde pour un tournoi 5v5 je peut trouver 5 personnes de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Lapi'
Animateur
Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Ch'Nord
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Moi je veux bien participer :p Dans tout les rôles sauf jungler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zextramed
avatar
Streamer
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:17

Partant pour manger du sbire avec mon inséparable support Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpecheur
avatar
Streamer
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 31
Localisation : Picardie
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:19

Coucou je suis prêt à supporté mon adc impitoyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoover
Hoover
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

Ce serait cool mais je suis seul : )
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:53

Moi je participe, je joue tout sauf le bot mais je préfére quand même le top
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:38

Hoover a écrit:
Ce serait cool mais je suis seul : )
bon bas hoover, comme l'année précédente, je suis partant pour te rejoindre.

Parcontre j'aimerai bien savoir quand, parce que je suis absent c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:20

le tournoi aura lieu a partir du 22 aout jusqu’à la fin du mois selon le nombre de participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpartaTopking
SpartaTopking
Posteur en Stage
Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:15

Je participe =)
Gold III
Mid
Adc
Voili Voilou
Ajoutey mwa : SpartaTopking
Revenir en haut Aller en bas
Hintair
Hintair
Posteur en Stage
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 26
Localisation : Royan, Charente-Maritime, France.
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:21

Pour ma part, si le tournoi se fait à 5 ou 3 joueurs, je participerai directement avec ma team, mais j'aimerai plus de renseignements d'abord, mon pseudo IG : Hintair, je fais très peu de ranked, j'aime pas le challenge sans être avec des amis, et je joue de nombreux rôles, même si je déteste AD Carry, après, je me débrouille plutôt correctement à tout les autres rôles sans que ce soit extraordinaire. (Sauf au top avec certains perso', où je commence à avoir un niveau plutôt pas mal, idem au mid.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legeekdechaine.over-blog.com/
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Ah bah ça risque d’être chaud pour moi je reprend le taff le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:07

Il y'a 13 participant je vous propose un 3vs3 qui commenceras cette semaine cela vous tente on devrais être 4 équipes de 3 joueurs minimum sa peut être sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
SpartaTopking
SpartaTopking
Posteur en Stage
Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

Ye suis pouuur
Revenir en haut Aller en bas
Eraecya
Eraecya
Posteur en Stage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : Unicorn State of RainbowLand
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:39

Ca dépend des dates mais je serais dispo que les week ends apres les vacances ! Pas avant :/.
Revenir en haut Aller en bas
Td1play
Td1play
Streamer
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

pour a 100% Mais pour le 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tournoi Lol ça vous tente?   Un petit tournoi Lol ça vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tournoi Lol ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les parties ou vous avez carry
» Tournoi Lol 3vs.3
» Inscription équipe tournoi 3vs3.
» Mes petit montage
» Sephiroth, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-Vidéos :: League Of Legends-