AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lurula truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

Après un gentil message de bienvenu de Shivana qui me disait qu'elle espérait voir mon "talent" (ah que bien sur) ici, je crée donc un sujet ou je vais mettre mes dessins, voir d'autres choses peut être parfois.

Du coup je met les deux derniers que j'ai fais.
(mes colo par ordinateur son fait avec gimp2)

Lurula truc Img24911
je l'ai fait aujourd'hui, sans line.

Lurula truc Img25411
Fait cette nuit.

Les deux sont tiré de deux "vieux" crayonnés fait pas moi aussi.
les crayonnés:

Je ne fais pas que des colo par ordinateur d'ailleurs j'en fais assez peu souvent parce que ça me prend beaucoup de temps (mais comme c'est les vacances la j'en profite pour enfaire).

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui.
J'espère que vous aurez pas un avis trop négatif là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

Bon, tu le sais déjà mais le mec que tu a fait sans line (oui au début je croyais que c'était une fille mais bon, encore une fois tu le sais déjà <.<") je le trouve super bien fait, dans le sens où même s'il n'y a pas de line, c'est super bien gérée Surprised (la preuve je le préfère a celui d'en dessous, que j'aime beaucoup aussi mais un peu moins que celui du dessus x3)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Chapeau l'artiste ! Je ne serais faire mieux que les dessins que tu as fais. >< Moi sa ce limite juste à des petits brouillons moches ou des trucs... Moches. >.< J'ai hâte de voir les autres dessins que tu as fais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:54

IIFirenII a écrit:
Bon, tu le sais déjà mais le mec que tu a fait sans line (oui au début je croyais que c'était une fille mais bon, encore une fois tu le sais déjà <.<")


C'est un mec ...? °-°
Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:26

Je trouve les deux très beaux!
J'aime beaucoup tes colorations, elles sont douce et pas du tout agressive et sa rend le tout vraiment agréable a regarder.

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:09

Alors je vais répondre dans l'ordre.

Bon Colin j'ai envie de dire merci parce que tu me soutien tout le temps vis-à-vis de ça. Je pense pas que j'en aurais fait autant sans toi (Agougou sisi ta vue ce message de gentillesse) Oui je savais déjà ce que tu m'a dis, mais c'est gentil de le répéter encore. ça me motive un tant soit peut d'avoir ce genre message et je suis tout le temps contente d'avoir ton avis sur ce que je fait. Donc bref re merci.

Merci Clarisse, le niveaux vient avec de la persévérance (je dis pas que j'ai un haut niveau, mais c'est beaux comparé à mes début). Si tu prend l'habitude de dessiner tu progressera toi aussi x3. De plus j'ai vue ce que tu fait après une longue pose et ce n'est pas si moche, il y à des gens qui tienne de blog ou page de dessin qui font des truc moins bien que toi. Sinon je suis ravis de savoir que tu à hâte de voir d'autre caca de moi (oui j'appelle mes dessin des caca, t'inquiète pas).

Rei à la base oui c'étais censé être un mec mais disons que je suis pas doué pour dessiner des personnage masculin, d'ailleurs j'en fait rarement, parce que je préfère faire des filles et que j'y arrive mieux aussi. Du coup là c'est plus une fille sans seins quoi XD. Et t'excuse pas c'est normal que tu l'es pris pour une fille, ça arrive souvent.

Shivana merci ! en plus ton commentaire et constructif, tu me fais savoir un truc que je savais pas moi même. Donc tant mieux si tu trouve pas ça agressif parce que bon c'est pas le but. ça me fait vraiment plaisir de lire ce genre de message. Souvent mon travail reste sans réponse de la par des gens qui les voient et c'est un peu frustrant, mais bon bref.

Donc merci à tous pour vos réponse.
Quand à "la suite" je pense reposter des trucs bientôt.
(Désolé pour mon français pas français)

Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

Hanw merci chonchon x3 (c'est si rare les messages gentils venant de toi vis a vis de moi que je le savoure ! *^* bien sur c'est une blague, vue que tu m'en dit tout les jours x3)
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Un petit dessin que j'ai fait récemment et que je ne pouvais pas poster avant (car je devais avoir l'accord de la personne qui à fais le line).
ATTENTION : le line n'est pas de moi, j'ai juste fais la colo.

Lurula truc 13859711
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

Oui bon, je sais que tu le sais, mais voila, je voulais te le redire : TROP BIEN !! x33
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:55

si vous vous étiez posé la question, non je ne fais pas que des gens nue ... ok je sors.


Lurula truc Img26811
Je fais rarement autre chose que des personnages, donc je sais pas y a un truc qui me turlupine, et ça serais bien si vous pouviez m'aider. Je pense que c'est les fleurs qui me dérange, y a un truc qui ne va pas, mais je ne c'est pas vraiment quoi faire pour rendre mieux (et je compte pas les effacé vue le temps que j'ai pris à les faire). Une suggestion ? quelque chose ? Help me XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:47

j'aime beaucoup les deux
sur le second je trouve que tes fleurs de cerisier sont vraiment magnifique <3
Le premier la colo est très bien faite avec de détails et tout c'est très propre et très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:40

Woaw on sent que tu y à passée du temps ! Surprised c'est juste trop bien je trouve ! mais moi ce qui me gène un peu ce ne sont pas les fleures (qui au contraire je les trouve magnifique), mais le nuage en forme d'étoile en haut à gauche o_o Sinon je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer, il est déjà très bien comme ça ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:28

Quand je dis que les fleur me gène c'est pas que je les trouve mal fait, c'est que je trouve que ça rend bizarre avec le reste. Je pense qu'il faudrait qu'il y en ai plus pour que le composition du dessin serait mieux. Mais bien si après vous me dite que non c'est bien comme ça, alors je pense que je ne changerais pas, parce que comme je l'ai dis je ne sais pas trop comment faire.
Ensuite bah merci d'avoir commenté pour les deux dessin. Et je suis contente si on reconnait que c'est des fleurs de cerisier, ça veux dire que c'est assez bien fais pour que l'on reconnaissent ce que c'est.
Colin c'est pas le nuage qui à une forme d'étoile, c'est le rayon du soleil, le truc jaune quoi mais oui je suis d'accord ça fais bizarre c'étais pas censé ce voire autant, je vais voir je ne peut pas atténuer la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lurula truc   Lurula truc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lurula truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lurula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Créations Artistiques-