AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:00

[Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Signat10
Alors voilà, pour les interessé(e)s.

Nous recrutons:

Deux Constructeurs: [avec candidature]

Le premier est un constructeur principal qui construira les bâtiments de bases et incassable avec Sky'(moi-même).

Attention(pour le constructeur principal):
/!\ Toutes construction énorme, ou or-thème risque d'être supprimé, il est vivement conseillé de m'en parler avant. /!\
/!\ Tous les droits ne seront pas à votre porté, le constructeur ne pourra pas ban ou kick par exemple. /!\
/!\ Le constructeur doit obligatoirement être un membre Play On pas obligatoirement membre du staff de la radio mais simplement membre du site. /!\


Le deuxième est un constructeur annexe qui construira librement ça propre ville ou sont propre mini-jeux dans la map flat. Il aura par ailleurs le droit d'avoir son coéquipier mais qui lui n'aura pas le droit au titre [constructeur].

/!\ Lorsqu'un mini-jeux où une ville s'apprête à être construite sur le monde plat, placé un home et ne la faite pas collé à un autre mini-jeux...SVP /!\
/!\ Idem que le précédent: le constructeur doit obligatoirement être un membre Play On pas obligatoirement membre du staff de la radio mais simplement membre du site. /!\
/!\ Son coéquipier(pas obligatoire dans avoir hein, à vous de voir) devra avoir un total d'au moins 15 heures de jeu sur le serveur /!\


Modèle de candidature:

Pour les candidatures des constructeurs, c'est par skype: skyrun37 ou par message ou encore si-dessous ! Je vous enverrai un message si votre candidature est retenu.
En espérant que ça motive certains!^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des animateurs de la radio:[Sans candidature]
Poster votre nom et envoyer vos idées !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau:

Un codeur: [avec candidature]

Il faut simplement un minimum de connaissance, sinon demandez à contacter pipole pour de l'aide.
Vous serez un codeur (Java) chargé de faire des plugins minecraft.

/!\ Un logiciel obligatoire est requis: "Eclipse Mars".(eclipse mars 32 bits: lien de download)/(eclipse mars 64 bits: lien de download) /!\
/!\ Si vous envisagez de faire un projet, merci dans parler à pipole258 avant /!\

Modèle de candidature des codeurs:

 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le début des constructions se fera plus tard car le serveur est actuellement en maintenance! Merci bien !  rendeer


Dernière édition par SKY_RUN le Mer 3 Sep - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Td1play
Td1play
Streamer
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Re: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:13

Bonjour a tous voila je voudrais bien devenir constructeur sur votre serveur j'ai construit l'auberge a la maintenance je joue depuis la 1.2.5 j ai un skype : td1play teamspeak mumble .Je joue au serveur depuis la soirée de lancement de play on radio
-pseudo minecraft : td1playfun


td1playfun: play for the fun
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:52

Désolé td1, il me manque des informations(c'est de ma faute, j'avais oublié de faire modèle). Je t'invites à lire la parti EDIT puis à ton tours editer ton poste pour ajouter les informations manquantes. Sur-ce have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Td1play
Td1play
Streamer
Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2014
MessageSujet: Re: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

principale  si possible pour  faire une ville engloutie  (atlantis)


Âge: 16 bientot 17 ans

Depuis quand jouez vous à minecraft: 1.2.5

premium ou crackée: prenium td1playfun

screens de vos constructions: (tu ma vue en oeuvre )

constructions dans le serveur: l auberge avant le petit probleme de la maintenance ma maison en -2000 en x

*comment avez vous connu le serveur: a l'ouverture de play on


*Votre style de construction: medievale moderne (steampunk)
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:10

Candidature retenue, tu seras désormais en test quelques jours histoire de vérifier que tous ce passe bien et que tu gères ton poste de futur constructeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!   [Minecraft]Le serveur P.O.M recrute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Minecraft]Le serveur P.O.M recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le serveur minecraft
» Play On Minecraft serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-Vidéos :: Minecraft :: Serveur Minecraft-