AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas une, pas Deux , Un festival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZephyrPure
ZephyrPure
Posteur en Stage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 23
Localisation : 500 apres JC
MessageSujet: Pas une, pas Deux , Un festival !    Pas une, pas Deux , Un festival !  Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:27

Salut a tous aujourd'hui comme ci-joint dans le titre Je vais vous présentez un festival qui se passe en Belgique et aux Colorado !
C'est le Tomorrowlands ! Qui se passe en 2 semaine , Avec les plus grand Dj au monde !  Tels que : Skrillex , David Guetta , Dimitri Vegas  Like Mike , Martin Garrix , Afrojack ,...
Sa se passe durant le mois de juillet en Belgique et en Californie aux mois de Mi-août /Mi-Septembre !
Voila quelques videos pour mettre que ce festival vous mette l'eau a la bouche ! :



Et je serrait d'accord que vous mettiez une de leurs musique dans la playlist Smile
Peace ! king
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Pas une, pas Deux , Un festival !    Pas une, pas Deux , Un festival !  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Hardwell est audessu, j'écoute tout le temp ses mix Tomorrowland :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas une, pas Deux , Un festival !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Musique-