AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:57


     
      PLAY ON RADIO SE DÉGUISE POUR HALLOWEEN !

     

     

      Le Design
     

Pour Halloween, Play On a complétement changé de look ! Un design plus sombre et orange qui rentre donc directement dans le thème de Halloween. Je pense que vous n'aurez pas trop de mal a vous repérez même avec la nouvelle forme des catégories. Wink
Pour ce qui est de la forme des avatars dans les messages, il y a juste à laisser la souris sur la forme rectangulaire aux coins arrondis et les informations de la personne apparaitrons. Autre chose, qui ne se remarque peut-être pas, mais quand vous passez la souris sur l'avatar de la personne, l'opacité revient à 100%. Certes ça ne se voit pas vraiment mais bon. Razz J'allais oubliée de dire que la taille des avatars sont maintenant de 180px par 300px ; c'est la taille maximum.

A la gauche de votre écran il y a normalement une espèce de barre orange foncé/rouge.
Kesako ?  Suspect
Et bien cela ne parait pas comme ça mais, c'est un onglet (en quelque sorte) et quand vous cliquez un peu dans le milieu de la barre, elle s'ouvre et les widgets apparaissent. Smile Je trouve ça plus pratique car je trouvais que les widgets prenaient plus de place et rétrécissaient la largeur du forum. (Ce qui était en partie vraie.)
Avant de finir ce petit onglet de la fiche, vous allez me dire :
C'est cool tout ça mais on y retrouves pas du tout l'esprit jeux-vidéos !
Et bien figurez vous qu'au début j'ai fais un thème sur Halloween avec des personnages de mangas et peu de jeux vidéo. Je n'avais pas assez d'images à travailler pour faire un thème dans le thème du jeux vidéo, etc.
Bah pourquoi tu l'as pas gardé alors ? Sa aurais déjà été plus dans le thème même avec peu d'images de jeux vidéo.
Pour la simple et bonne raison qu'il y avait de multiples bugs. Oui, pour ceux qui ont vu le thème que j'ai fais à la base, vous allez me dire "Il n'y avait aucuns bugs". Dans certains template des bugs s'introduisaient par rapport à des changements que j'avais fais dans tel autre template ou dans le CSS ou même une page JavaScript... Bref, j'en avais marre de ces bugs qui se rajoutaient, à en passer la nuit, hier mon ordi' à planté ce qui à provoqué un écran noir sur l'écran de remplacement. (Car pour ceux qui ne le savent pas, je travaille avec deux écran mais un... Celui ce mon ordi' qui est grillé et un autre que j'ai récupérée du grenier. Enfin bref, nous nous égarons. ><)
Tout ça pour dire que c'est pour ça que je ne voulais plus vraiment prendre l'autre thème d'Halloween que j'ai fais. ^^
     


     

      La ChatBox
     

La chatbox a disparue !  affraid Mais temporairement ! Wink
La chatbox n'est plus là car je vais essayer soit d'en faire une nouvelle, soit d'essayer d'en trouver une qui est faite pour touts les navigateurs. Je sais déjà où je la mettrai, donc pas de trop de soucis pour l'instant. ^^ Bref, en faite c'est un peu tout ce que j'ai à vous dires même pour une MàJ. C'est juste une refonte du forum donc pas grand chose à changé à par le design. ^^
     


     

      Pour finir...
     

Le thème n'est certes pas super... Mais au fil du temps je m'améliorerai et pourrais faire des choses plus... Professionnelle ? Oui, je pense que c'est le bon mot. ^^ Certaines choses ont été changés et corrigés. Si quelque chose ne va pas sur votre ordinateur avec le forum, MP moi ou poster un message juste en-dessous du mien.  Smile Merci d'avoir lu ce pavé et joyeux Halloween à vous !  Very Happy

Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! 5f1c79a1
     

Vous pourrez poster des messages concernant la MàJ à la suite de ce message.
      Len Kagamine sur Never-utopia

     
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:25

j'ai pas trouvé la fameuse bande avec des widget Surprised
Sinon, c'est pas possible d'élargir un peu car regarde les énormes bandes noires sur le côté :
Spoiler:

EDIT :
Euh regarde aussi quand on ouvre mon spoiler sa détruit tout le forum :OOOOOO

Re-EDIT :

La bande orange ou y'a le lecteur & cie je l'ai trouvé sauf que c'est pas intuitif, et que ça s'ouvre que quand on clique au millieu, mais ni en haut, ni en bas... Y'en a pleins qui vont galérer a trouver comment on accède au lecteur / dédis avec çà Surprised

Re-Re-Edit
Spoiler:
^ Des que y'a des images un tout petit peu trop large dans les posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:19

Je l'ai dis que ça n'était pas non plus parfais. ^^ Mais je vais essayer de régler tout ça après manger. ^^

EDIT : J'ai essayée de corriger ce qui n'allait pas et, les fameuses "grosses bandes noires" c'est le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Sérieux, change ton truc avec la barre orange... Les gens vont galérer comme pas possible a trouver le lecteur et les dédis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Chri6
Chri6
Posteur en Stage
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

Salut,

Cela est vraiment très bien fait. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-games.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !   Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un logo pour Play On Radio.
» Petite histoire de Play On Radio
» Play On Radio disponible sur WebGames
» Play On Minecraft serveur
» [Anime] été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Annonces & Événements :: Nouveautés de la Radio-