AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

Please c'est quoi cette arnaque ?
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 90a8c88703
En plus j'ai fait que 8 conversions, les "7" autres c'était le truc qui buggait en me disant que le lien de la vidéo était invalide alors que non et il a compté sa comme des conversions lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:30

Vous voulez voir un truc incroyable ?...
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 7d415dc554
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 1a205fa4f2
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 276b2c1727
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 70ad674eb2
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 E17f4dcdd6

Bah ouais c'est incroyable pour moi qui est toujours en mode "Go DL" mais là j'était trop impatient j'ai succombé a la tentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Chri6
Chri6
Posteur en Stage
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:12

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-games.blog4ever.com/
Petit Bonhomme en Mousse
Petit Bonhomme en Mousse
Posteur en Stage
Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

je suis de retour ! Mais il n'y a plus personne on dirait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

Effectivement... Sérieusement, il s'est passé quoi? :0
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:29

Salut,

Il n'y a plus personne effectivement, du au fait que le nombre d'auditeurs ne montait pas les animateurs ce sont petit a petit démotivés, certains ont décidés de partir mais surtout vivi est partie aussi et a ce moment là le peu d'animateurs qui animait encore ont tous arrêté (Moi y compris).

Le dernier message que Clarisse (La dernière admin du coup) à posté sur Skype c'est ça :

Citation :
Salut. Je pense que Play On est mort. Plus personne n'anime et ont peut pas payer l'herbergement pour le planning et les dédis. L'aventure s'arrête aussi ici pour moi. Je laisse le forum ouvert et si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez toujours me contacter par Skype. Je reste dans la convo', au cas ou.

Depuis il n'y a rien eu d'autres, l'hébergeur pour le planning est mort puisqu'il n'a pas été renouvelé, et le forum est désert, pas de quoi donner envie a de potentiels animateurs encore présent d'animer ni donner envie a des personnes de venir. Du coup pour moi je considère que c'est mort, d'ailleurs je ne m'attendait même pas a ce qu'il y est un nouveau message en ouvrant sans conviction le forum aujourd'hui.

Sur ce, bonne année 2015 a vous quand même, et j'espère que les futurs projets que vous connaîtrait seront plus concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:57

Aie... En effet :/

Bon et bien bonne année tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

Bonne année! Des bons souvenirs avec vous et toutes la team! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Chri6
Chri6
Posteur en Stage
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:11

Zut... C'est dommage !

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-games.blog4ever.com/
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:50

Salut ! Comme Arnold, je ne pensais pas voir de messages en retournant sur PO. Oui, le forum de la radio est mort. Raphy m'avait dit que nous faisions pareil que notre ancêtre et qu'on allait pas tenir 6 mois. Moi qui ne le croyais pas...
Enfin bref, bonne année à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Lapi'
Animateur
Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Ch'Nord
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:55

Huehuehuehue
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:55

C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Discussions-