AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onk onk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:05

Coucou bande de bananes flambées !
( Oui, mon entrée est loupée... D'ailleurs le plat et le dessert aussi.... Purée j'aurais du prévoir un apéro et bien vous saoulé tant que j'y suis ...)    Onk onk !  1253337738 
Alors, par ou commencer...? Si je ne remplis pas la fiche de présentation (Qui de toute façon est facultative.... Oui, mes réflexions personnelles sont très ... utiles) c'est par ce que mon copier-coller est parti en vacances il y a de cela ... Ouf! Longtemps. 35 minutes. BREF, j'avais la flemme et je trouve ça assez impersonnel (Et puis comme ça je peux faire chier le monde en écrivant un pavé. haha.)
Bon, ou en étais-je...? Ah, oui ! J'avais pas commencer !  Mon prénom n'est pas réellement important, en fait il est carrément inutile, à quoi ça sert de prendre des pseudonymes si c'est pour //PAF// ok. On m'appelle Emily (Bah oui, je ne m'appelle pas. Vous en connaissez beaucoup de gens, vous, qui s'appellent eux même...? Ok, je sors.), pour les curieux, j'aurais bientôt 19 ans, j'habite dans le sud du sud de la france (Si si)

Au niveau de mes ma qualités... Oui par ce que je n'en ai qu'une... Je suis réaliste ! (Oui, c'est une qualité, je vous assure!) Pour les defauts je dirais..... Assez immature (On me dit immature car je ne sais pas rester sérieuse... Hey, chacun ses soucis les amis!), timide (.... Oui bon je démontre plutôt le contraire, là...)

Je ne joue d'aucun instrument, je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre, par contre je fais quelques sports que j’apprécie assez, du basket, du badminton, du tennis de table, du tir à l'arc, du roller, du judo... En hiver on me trouve très souvent sur la glace avec des patins aux pieds ( A peut près 35h par semaine... D'ailleurs ça ruine le porte monnaie .... Ouille...) mais j’apprécie beaucoup et fais régulièrement du Tennis et en ce moment ( en fait depuis que j'ai acheter ma board vendredi) j'essaye de me mettre au skateboard ... Mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, j'attends les grandes vacances.

Dans la vie j'aime..... Cuisiner ! Surtout de la pâtisserie en fait... Pas que je n'apprécie pas de faire du salé, mais je m'y connais moins... Sinon j'aime assez le dessin, je dois aussi me remettre au graphisme, j'aime lire plein de livres, lire des creepypastas, regarder des films d'horreur à 4h du matin avec des potes sur skype en conférence qui flippent seuls, les pokémons, mes vieux jeux de PS1 que je recommence assez souvent (Bénie soit la rétrocompatibilité de la PS3 pour ces jeux là ! ), écouter la radio (Par ce que l'animation et la timidité ça va pas ensemble, la dernière fois que j'ai animé je devais avoir ...13/14 ans...?)

Niveau style musical, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout ! (Assez peu de RAP cependant, mais quelques musiques tout de même .... Il faut de tout pour faire un monde.... J'imagine?)

Pour les séries, même si je ne regarde pas la télé, j'aime énormément Doctor Who et Sherlock principalement, sinon des trucs tout bête, genre Dexter ( Pitié ne regardez pas la saison 8, c'est moche. TRES moche.... En fait arrêtez vous à la 3. Oui, c'est ça. La 3 est encore bien.), Hero Corp ainsi que des webséries dans le genre Noob, la Flander's Company, Le visiteur du futur....

J'ai découvert Play On Radio par .... Par Bt-Radio, tout simplement. J'étais un genre de personne bizarre qui ne se connectait pas mais qui était TOUJOURS là è_é


... Je pense que c'est tout...? A moins que vous ayez des questions, louée soit la sainte pelle, richard et les bananes !  Onk onk !  559970269 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:37

Bienvenue Smile

Qui sur BTR exactement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:40

Personne ! Juste un fantôme ... Je ne suis pas certaine d'avoir eu un compte .... Mais bon, j'étais là en mode Ninja depuis mai 2010 je crois... Peut-être...? Surement...? Enfin en tout cas depuis 2010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:43

Tu aurai du t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

Je saiiiiis ! Mais en fait j'ai tellement jamais rien à dire (Timide) que j'aurais fais pot de fleur dans la liste des connectés surtout.... A la fin on m'aurais pris pour un bot. NINJA!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:51

Bah non là tu dis bien quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:53

Han mais il va faire chauffé mon cerveau de blonde en plus !
Je sais pas pourquoi j'étais un Ninja, haha x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Oui mais on dit que le vide c'est fait de rien, mais rien c'est rien donc le vide ça peut pas être rien si ?


Dernière édition par Snap_Shot le Mar 27 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:58

Bienvenue sur PlayOn Radio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

Space Monkey a écrit:
j'aime énormément Doctor Who et Sherlock

Oh un Wholokian!  Very Happy Quel est ton/tes épisodes préférées de Sherlock et Doctor Who et, la question existentielle (dédi à Lapi'), quel est ton Docteur préféré?  Smile Bienvenue sinon.  Onk onk !  2575557256 
Revenir en haut Aller en bas
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

Mmmh... t'as l'aire vachement sympa! Il est tant de te dire bienvenue parmis les PlayOniens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

Bonjour et bienvenue.
Tu fait partie des gens qui ont connue BTR a ses meilleurs débuts. Smile
J'espere que les choses iront bien aussi ici.
En tout cas tu as une personnalité très sympa Space Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:56

Merci à tous !

Clarisse : Je ne saurais dire quelle incarnation du docteur je préfère ... Je n'ai pas encore eu la chance de regarder la première série, mais je compte bien le faire, en attendant mon choix se porte se porter sur lune des quatre incarnations (Oui, je me sens obligée d'inclure l'incarnation de John Hurt dans le lot, j'aime assez le personnage) donc je dirais....Surement le 11ème, de Matt Smith... Même si j'ai eu beaucoup de mal à supporter Amy je dois dire... Ce qui ne veut bien entendu pas dire que je n'ai pas aimé le docteur de David Tennant, au contraire ! Je l'ai adoré, mais il colle à peine moins à mon type de personnage. Je trouve le 11ème plus triste sur la fin, c'est bête à dire mais j'ai plutôt aimer ce côté du personnage.... Et puis il a réussi à me faire goûter le poisson pané - crème anglaise ...

Quant à donner le nom de mon épisode préféré.... Je crois que je ne pourrais pas. Je les ai vraiment tous aimé et c'est vraiment difficile d'en choisir un seul... Même si j'aime beaucoup "The Day of the Doctor" (Oui, je compte aussi les épisodes spéciaux. Nah.)
"The Girl in the Fireplace" (saison 2) et "The Sound of Drums" (Saison 3, j'aime aussi les deux autres épisodes "Utopia" et "Last of the Time Lords" mais surtout celui là)

Pour Sherlock c'est un peu moins difficile, j'ai vraiment eu mon coup de cœur pour l’épisode "Les Chiens de Baskerville"... Je ne saurais trop définir pourquoi.

Je fais peut-être parfois des choix bizarres de fille bizarre, mais c'est comme ça, déjà je suis indécise et j'ai horreur de devoir faire des choix ( En même temps c'est pas comme si ça allait changer la face du monde m'enfin !).... J'aime des choses mais je ne sais pas dire pourquoi ! C'te logique !
Revenir en haut Aller en bas
Chri6
Chri6
Posteur en Stage
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 29
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:25

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://web-games.blog4ever.com/
Space Monkey
Space Monkey
Posteur en Stage
Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre deux chaises... Genre explosée par terre
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:57

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Onk onk !    Onk onk !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onk onk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Présentations-