AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Yop, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster ça mais bon, je ne savais pas trop ou le calerd ^^

Je ne suis pas trop du style a parler de ma vie sentimentale mais bon, je n'ai pas forcément envie d'en parler a mes potes ils seraient capable de tout faire foirer et je n'ai pas non plus envie d'en parler a mes parents. Bref ca fais de cela 2 ans que je tourne autour d'une fille et elle de même. Ca fait 4 ans qu'on ce connait (j'ai fais tout mes années de collége avec)
Bref pour en revenir il y a de cela 2,5 ans (J'était en 4éme), elle m'avais avoué ses sentiment pour moi mais a ce moment la j'était attiré par une autre fille donc je n'ai pu que la "repoussé" mais on est resté bon amis, la fille pour qui j'avais de sentiments avait elle un an de plus, j'était assez proche d'elle mais bon, arrivé la fin de l'année elle est passé au lycée et moin en 3éme du coup on c'est perdu de vu. Et c'est a ce moment que j'ai commencé a me rapproché et ressentir des sentiments pour la fille qui m'avais avoué il y a 6 mois quelle avais des sentiments pour moi. Bref nous voila nous voila le 23/06/14 et il c'est passé des choses entre temp trop longue a expliqué, J'éprouve encore de fort sentiment pour elle et elle j'en suis sur a 99,9% en éprouve pour moi, et c'est la que le problème ce pose, nous sommes tout deux timide mais bon moi moins quelle, j'arrive a surpasser ma timidité en ça présence donc on s'entend tout les deux très bien même trop bien pour juste resté amis, et c'est il a 2 jours que j'ai eu le déclic (Fête de la musique) on est sortie a plusieurs et c'est la que je me suis rendu compte qu'on éprouvé vraiment tout les deux des sentiments l'un pour l'autre mais que elle ne voulais pas le montrer suite a ça forte timidité, j'ai beau me rapproché forcé la marche, elle est trop timide quand il s'agit de conclure ! C'est pourquoi je viens vous demandez votre aide ! Elle est en vacance et pas moi, elle pars le 10 juillet et ne revient pas avant la fin des vacances, moi je ne serait en vacance que en août ! C'est pourquoi, je veux lui forcer le pas avant cette date précise mais je ne sais pas comment faire ! Elle ne partira pas en vacance sans que je soit son copain è_é


Vous m’excuserez pour les fautes  Sad 
Et aussi si c'est mal expliqué Sad


Bisous j'vous aimes
 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:07

Fonceeee !!!!! Si tu es certain, fonce !!!!!!!!!

Pour être plus au calme invite-la chez toi, où ailleurs je ne sais pas, dans un parc, un endroit où il ne devrait y avoir personne qui vienne vous embêter !

Tu as du bol car tu sais qu'elle a des sentiments pour toi donc PROFITES-EN ET FONCE !

Bonne chance Smile

EDIT : Je décale le sujet dans une nouvelle section !
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:33

J'ai oublié de préciser que le week end prochain c'était son anniversaire et que donc je vais avoir du mal a l'avoir pour moi seul, et puis aprés je pars en déplacement 2 semaines pour le taff et je rentre le 11 é_è, je ne suis pas sur de pouvoir la voir entre temp.
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

Si tu es amoureux tu doit lui dire si elle ressent la même chose que toi sa ira comme sur des roulettes

Après est ce que sa vaut vraiment le coup que vous sortiez ensemble pour 1 semaines qui sera suivi de deux mois sans se voir? Enfin de compte cela ne risque pas de nuire a votre relation cette distance?

Si ta réponse a ces deux questions c'est oui et non alors perd pas de temps et profiter a fond tout les deux de votre amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

Pour t'es deux questions je te répondrais Oui et Non, ce qui m’embête plus c'est de lui dire, je ne l'ai jamais fais au par avant avec quelconque personne, ça c'est toujours fais tout seul, je pensais m'y prendre de la même maniére, me rapprocher d'elle et laisser faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Si elle t'aime elle saura attendre les vacances sans te voir, me^me après une semaine, débrouille toi pour la voir, histoire de passer un max de temps avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:12

Ouais moi j'te souhaite bonne chance


tu trouves pas qu'à 902 ans c'est plus de ton âge ?  Que faire 2530691740 

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

C'est pas un flood ici Sky_Run...
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Zephirre
Zephirre
Animateur
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

Moi je dis comme les autres... FONCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoulbX
BoulbX
Streamer
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : La boule Magique
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

Shivana a écrit:
Après est ce que sa vaut vraiment le coup que vous sortiez ensemble pour 1 semaines qui sera suivi de deux mois sans se voir? Enfin de compte cela ne risque pas de nuire a votre relation cette distance?
+1

Sinon dans tous les cas, fonce et si une manière n'élude pas sa timidité, essaie en une autre. De toute façon, elle te mettra pas de vents d'après ton message =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephirre
Zephirre
Animateur
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:44

Ce que vous dites n'est pas faux, mais moi qui vie une relation à distance en permanence (sauf que moi c'est l'inverse on se voie que en vac...) sais ce que ça fais de devoir quitter sa moitié un moment. Mais si il y a une confiance et un véritable amour entre les deux cela ne gênera en rien la distance. Puis ce n'est que 2mois après il se retrouve =D

Après ce n'est que mon avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:32

Impossible de la capter ce week end, et aujourd'hui j'ai trop de taff donc bon tant pis, j'ai attendu 1 an je peut bien attendre 2 mois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Administrateur
Messages : 446
Date d'inscription : 17/05/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://playonradio.forumactif.org
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:52

Je tombe sur ce sujet un peu tard, mais bon. Je ne sais pas comment ça s'est passé. J'espère que tu as pu lui avouer tes sentiments. Et puis, dans le pire des cas, tu auras l'occasion à la fin des vacances.


Ensuite, par rapport à la timidité. Il faudra te jeté à l'eau tôt ou tard, forcément. Mais, le plus important c'est de le faire dans un moment où vous êtes à l'aise tout les eux. (Bien sûr que tu seras stresser, mais je parle de la situation générale). Et ce moments là, c'est à toi de l'organiser si tu veux tenter ta chance. Je pense que c'est l'un des meilleurs moments pour exprimer ses sentiments.

Allez, ferme les yeux, fonce, tête baisser! Pour tout avouer, à ta dulcinée!
Revenir en haut Aller en bas
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

De même, j'arrive très tard dans l'histoire, mais il m'est arrivé à peu près la même chose il y a un mois de cela: J'aimais une fille, je savais qu'elle m'aimait également, mais on n'arrivait pas à se le dire, on niait nos sentiments pour des raisons qu'on ne savait pas nous-même.

Et un jour on est allé en ville tous les deux, et là on s'est posé sur un banc et je lui ai tout avoué d'un coup, sans hésiter, en la regardant droit dans les yeux. J'ai attendu sa réponse et ça a été une embrassade de 1min x)

Bref, pour résumer: Trouve un moment pour te retrouver totalement seul avec elle et dit lui tout, avec sincérité, en face, sans flancher, sans hésiter, et quand elle verra que tu vas au delà de ta timidité naturelle et que tu n'as aucune hésitation au moment de le lui dire, là elle te dira oui et ça sera parti pour votre bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:52

Qu'est ce que c'est bien quand ça se passe comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

Me revoilà, bon j'ai était plus long que prévu, passons. Jeudi je finit plus tôt, jeudi elle finit plus tôt j'ai prévu de la capter dans l'aprem et je compte pas chomer. Je compte lui faire comprendre que j'ai des sentiments pour elle et que je ne veux pas juste qu'on reste ami, le but de cette aprem est donc d'en ressortir avec une copine au bras. J'avoue que tout ca me tracasse un peu, surtout du stress (Actuellement je me chie dessu). Car en fait je ne peut pas trop faire marche arriéré, suite a un samedi soir bien arrosé j'ai avoué mon plan a mes potes donc tout le monde m'attend au tournant. Je pense que le jour J quand je serait avec elle le stress redescendra et que ca ce passera mieux, bien que cela me fais a vrai dire trés peur je sais a peu prêt comment mis prendre mais j'ai peur de me chier lamentablement haha. Bref si vous aviez quelque petit conseil qui peuvent m'aider on sais jamais, je suis preneur


Dernière édition par Papoune le Sam 28 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:38

Alors ça s'est passé comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:09

Désolé pour l'attente haha j'avais totalement zaapé ca.
Pour faire cours j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que la fille en question n'était pas si intéréssante que ca, on est resté bon ami c'est l'essentiel. Sinon coté coeur j'ai actuellement une copine je l'ai rencontré en venant chercher des amis au Lycée, ca fais matenan 2 mois que je suis avec, voila voila :p


Dernière édition par Papoune le Sam 28 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:57

Bah voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que faire   Que faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Psycho et Santé-