AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papoune sur Dofus é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Y'a même pas de section Dofus  ! C'est honteux, certe on est plus beaucoup a jouer ou  même plus du tout mais quand même :'(

Bon, désolé si les screens ne sont pas vraiment travaillé, je n'ai pas mon logiciel habituel mais il ne serait tarder Smile
Encore une fois je le repéte, je ne sais même pas si ce post intéressera une personne mais c'est toujours un plaisir pour moi de rédiger <3
Sur ce, bonne lecture <3



Papoune Team


Papoune sur Dofus é_è Papoun10


Papoune sur Dofus é_è Level_10
Papoune sur Dofus é_è Papoun10
Actuellement sagesse ça ne sert pas a grand chose de vous montrez les stats, du coup je montre directement le stuff que j'aurais dans un level <3 (Parcho inclu)

Papoune sur Dofus é_è Stuff_10

Je compte dans le futur faire un stuff de ce style dans chaque élément histoire de m'adapter et de changer celon l'envie, puis ensuite des rajouter des exo par ci par la histoire d’être 12/6 mais bon avant je préfére me consacrer a la team


Papoune sur Dofus é_è Level_11
Papoune sur Dofus é_è Kalips10

Sram basé air avec des dégâts feu histoire de maximiser le jeux au piège et puis même sans les pièges les dégâts reste très correcte

Papoune sur Dofus é_è Stats_10
Papoune sur Dofus é_è Stuff_11

Je vais la laisser comme ca jusqu'a ses haut level histoire de partir sur un tri élément Air/Feu/Terre


Papoune sur Dofus é_è Level_12
Papoune sur Dofus é_è Anini10

Pour le moment en stuff basique CM je ne trouve pas utile de montrer ses stats sachant quelle change de stuff dans 3 levels, un stuff basé sur Le soin le feu et l'agi, une tengu quoi :p

Papoune sur Dofus é_è Stuff_12


Papoune sur Dofus é_è Bibi_l10
Papoune sur Dofus é_è Bibi11

Un gros kiff cette dada, une utilité de fou et d’énorme dégâts avec un stuff pas forcément basé la dessus <3

Papoune sur Dofus é_è Stats_11

Papoune sur Dofus é_è Stuff_13

Je ne sais pas vraiment comment la stuff dans le futur, je ne me suis pas vraiment attardé sur le sujet, j'ai le temps Smile


Papoune sur Dofus é_è Level_13
Papoune sur Dofus é_è Kalifo10

Encore full sasa pour le moment, je pars sur un stuff full tank dans le futur histoire d’être le plus utilitaire possible tout en restant avec un minimum de dégat

Papoune sur Dofus é_è Stuff_14


Papoune sur Dofus é_è Papoul11

Encore sasa vous vous en doutez bien, je compte la restat bien plus tard pour un mode gros bourrin Terre/Feu

Papoune sur Dofus é_è Stuff_15


Sinon actuellement j'xp en masse sur vulkania avec mon compère Supralexandre ou alors je fais la quéte du dofus Pourpre sur la Sram et le Sacrieur

J'actualiserai au fur et a mesure de mon aventure sur le jeux je pense ! Merci bien ! LA BISE <3


Papoune sur Dofus é_è Papoun11
Revenir en haut Aller en bas
Lapi'
Lapi'
Animateur
Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Ch'Nord
MessageSujet: Re: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:23

Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas reconnecter a Dofus que je ne connais même pas tes panos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

Papoune sur Dofus é_è Duo_te10

Iziduo Sacri/Osa :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraecya
Eraecya
Posteur en Stage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : Unicorn State of RainbowLand
MessageSujet: Re: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:42

Personnellement je joue rarement mais je suis sur Ulette , cra 119 (avec qui je joue 2h/mois x.x ...).
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:31

Voila pour l'avancement de la team, Iop supprimé et remplacé par mon ancienne Fecatte (Aum), Zobal stuff, Sacri stuff et en attente du stuff level 200, Eni stuff,  j'ai créer une xel ces vacance finalement déja 193 (Akkuj) é_è, et la petite derniére l'osa :p


Papoune sur Dofus é_è Team_a11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papoune sur Dofus é_è   Papoune sur Dofus é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papoune sur Dofus é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-Vidéos :: Ankama :: Dofus-