AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Papoune vous présente ca vie /! ATTENTION /! Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:50

Ug !

[Moi c'est Papoune, il était temp que je me présente a la Nouvelle radio qu'est Play On Radio Surprised
Quoi que je ne sais même pas si je l'avais fais chez BTR bref.
Damien enchanté, j'ai 16 petites années qui me cour après Very Happy, j'habite actuellement sur Paris (75 izi)

Ca c'est moi é_è

Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Zoo14
C'était en cour de dessin on m'a pris pas surprise et je trouvé la photo plutôt drole :p Je vais pas mettre une photo sérieuse ou je fais le beau :p, y'a pas d'intéret

Sinon en ce moment je suis plus a l'ecole enfin en alternance (2 semaines de cours, 6 semaines de taff) en taille de pierre ... Ouai ouai obélix astérix, nan sérieux un conseil, faut travailler au collége. Je me retrouve dans un cursus de merde  et entrain de faire un métier de merde parce-que j'ai fais le con au collége mais bon je suis pas venu vous faire la morale et puis acoté de ca je suis pas a pleindre je gagne 1050 euro mais bon c'est bientot fini, encore 1 an de taille et je passe le CAP et dés que j'ai le CAP je me casse en ecole d'audiovisuel (Cameraman tavu)

Acoté de ca j'adore les fringues ... Mais genre trop, une vrai meuf :p

(J'ai reçu mais Vans Star wars  Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue 67036290  Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue 67036290  Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue 67036290  Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue 67036290 )
Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Vans12

Nan sinon, rentron dans le vif du sujet "Qui ce cache dériére Papoune"

Je suis un gars plutot sympa, enfin je trouve que ca va, y'a pire a supporté bien que je soit un peu lourd parfois ((srambusé) Comprendra qui pourrat) Je me prend pas trop la tête je suis un petit branleur qu'aime bien la fête et qu'aime bien sortir et qui bois trop ... Ouai on peut croire que c'est ridicule mais non, c'est ca les métier du batiment, quand les collégue te font  boire ton petit verre de sky aprés avoir mangé et bah tu commence a bien aimé ça et vu que je tien pas l'alcool, en soirée ça a tendance a, bref passon le sujet é_è Nan mais acoté de ca j'ai mon petit coté geek hein Very Happy Y'a des samedi aprem' ou tout le monde est occupé et aller ce balader ou ce poser seul c'est pas le kiff, du coup y'a mon ordi, ma petite consolation :p La preuve en est je suis sortie ce soir, au lieu de rentrer me coucher bah je me retrouve a étre sur l'ordi a 6h du mat' é_è.


Sinon pour la radio ca fais plutot pas mal de temp que je la connait du moins l'ancienne. Aaaah BT radio une longue histoire d'amour
Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Btr10 Et tout ca a commencé en tapant Radio Dofus sur Google hahaha, beaucoup de belle rencontre sur cette radio surement pour ça que je suis encore la :p Bien que ces dernier temp je ne suis pas très présent mais bon maintenant tout le monde me connait c'est le principale.

Moi c'est Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Sandwi10   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Papoun12

Je ne pouvais pas parler de BTR sans montrer ca mais bon cette histoire je vous la raconterai une autre fois, la je vais me coucher.

JE VOUS AIMES LES LOULOU <3

Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Sandwi10
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:40

Bienvenu sur Play on, je doit être l'un des seul qui ne te connais pas mais tu m'a l'air d'être un sacré numéro ^^ j'espère que tu t'y plaira ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:08

coucou Poupoune srambusé et bienvenue sur Play On Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:36

Bienvenue sur Play On Wink

(Oh nan, il va recommencer avec son srambusé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

Bienvenue Ô Noble sandwich Volant!
Revenir en haut Aller en bas
Papoune
Papoune
Posteur en Stage
Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 912
Localisation : Sandwich
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Pendant que je passe sur le forum, je précise que j'ai enfin arrété la taille de pierre et que je suis actuellement en ecole de photo, et que je suis épanouï <3
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:12

Bienvenue sur Play on!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:42

Si tu as trouver ta voie dans la photo c'est cool c'est pas toujours facile de faire ce qu'on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZephyrPure
ZephyrPure
Posteur en Stage
Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 23
Localisation : 500 apres JC
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:05

Yolo Mac swag bitcheese !
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue   Papoune vous présente ca vie  /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papoune vous présente ca vie /!\ ATTENTION /!\ Pavé en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papoune sur Dofus é_è
» Attention : Quizzic déplacé
» Sephiroth, pour vous servir...
» Les parties ou vous avez carry
» Un petit tournoi Lol ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Présentations-