AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis : Des participants pour osu! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:23

Salut,

Voilà, vous êtes peut être pas sans savoir qu'en août va normalement ce produire plusieurs évents sur des jeux. Dans ceux-ci je pensais faire quelque chose pour vous faire connaitre osu!. Sauf que je ne peut pas le puber aux "gros" joueurs car c’est interdit sur le forum du jeu, et je ne préfère pas prendre le risque de me faire ban. Du coup, sa serais bien de faire un petit truc sympa entre nous sauf que voilà... Si je parle d'osu! sur Skype avec certains d'ici, ils sont en mode "C'est de la m***e ce jeu" même si ils ont jamais testé. Du coup pour savoir la viabilité de faire un petit truc entre nous (Petit tournoi sur des maps assez faciles par exemple) faudrait que je sache si des gens sont intéressées. Si y'a pas assez de monde je laisserais tomber... Si ça vous intéresse pas, pas là peine de venir dire des commentaires désagréables merci.

Personnes intéressées.
- Personne n'a répondu pour l'instant.

Si vous savez pas ce qu'es osu! regardez ça :

On jouerais des maps bien plus simple que ça bien-sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

J'avoue que j'ai adorer jouée à osu! mais j'ai désinstallée le jeu parce que j'ai fais un nettoyage de mon ordi' il y a un certains temps... Mais enfin bref. Je serais ravi d'y jouer dès qu'il sera réinstallé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
L00NER
Posteur en Stage
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse / Dans ton esprit, bien caché !
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:31

Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
ventario
ventario
Modérateur
Messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:38

Je viendrais malgrer que je suis nul a ce jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:46

Pourquoi pas mais j'ai jamais réussis a jouer après avoir télécharger le jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Faudrait que vous me dites vos périodes de disponibilité que je mette l'/les heure(s) d'émission(s) quand tout le monde peut être là comme vous n'êtes pas beaucoup.
Sinon je pense que je vais faire une petite vidéo pour vous montrer les bases du jeu si vous n'y avais jamais joué ^^"
Aussi dites moi quelle niveau max vous pouvez passer et aussi votre pseudo en jeu. Je pense que sa sera du normal, peut être du hard si vous êtes alaise mais bon, si personne ne sait passer de hard on évitera et si vous passez même pas des normal on mettra sans doute quelques easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
L00NER
L00NER
Posteur en Stage
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse / Dans ton esprit, bien caché !
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Dites des heures x) je suis open a out ( a part peu etre le matin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Shivana
Administratrice & Animatrice
Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2014
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:42

Idem pour moi par contre faudra m'expliquer comment on fait pour jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
L00NER
L00NER
Posteur en Stage
Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse / Dans ton esprit, bien caché !
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:57

il y a un tuto ^^' t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

Pas des masses des gens qui donnent leurs dispo :\
Sinon j'ai fait une petite vidéo pour présenter osu!, je l'ai postée ici : https://playonradio.forumactif.org/t71-jeu-de-rythme-osu#1964
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
Rei 【例】
Rei 【例】
Animateur
Messages : 149
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:57

Je serais partisans Smile
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:47

Partant ! Par ce que osu! c'est la vie ! *o* (je suis dispo tout le temps, à part demain)
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Comme tu t'en doute Arnold moi je veux bien participer, après bon pour un tournoi c'est peut être un peu abusé que l'on participe (même si bon moi je suis la plus nul) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis : Des participants pour osu! ?   Avis : Des participants pour osu! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis : Des participants pour osu! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Information pour le Stream !
» Un logo pour Play On Radio.
» Sephiroth, pour vous servir...
» La 4ème, une année décisive pour mon avenir...
» Mise à Jour 2014 - Play On Radio se met sur son 31 pour Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Discussions-