AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suivez-Nous
Suivre Play On Radio sur FacebookSuivre Play On Radio sur Twitter Suivre Play On Radio sur Twitch
Partenaires
Never-Utopia
Remerciements | Crédits
Never-Utopia
Écoutez-nous !

Actuellement:

1403897394 dedicaces
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:12

Je vois que ça re-bouge ici c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

Bouger, c'est cool. :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:48

Le ukulele c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:46

Les nœuds de papillons, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:58

regardez moi ce hasard qui troll :
J'ai fait mes choix de musiques pour le quizzic', et le temps total des musiques a trouvé est le même a la seconde près que la dernière fois XD
Semaine dernière :
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 8f386f5aca

Cette semaine :
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Dd4746c00e

C'est en bas que ça ce passe "9 Tracks (00:29:46)".
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:40

ça c'est du professionnalisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephirre
Zephirre
Animateur
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:17

Bas GG xD
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:17

Arnold BG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:39

Tellement de professionnalisme, ça donne du playsir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snap'
Snap'
Posteur en Stage
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2014
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:50

Ouaip' !
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:18

Mouais bah c'était la même durée mais j'ai fini à l'heure la dernière fois alors que aujourd'hui j'ai fini 10 minutes en retards x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:35

osef c'était bien ! puis bon y'avais personne après donc pas super grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
LemmyHarlford
LemmyHarlford
Animateur en test
Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:38

Etre un peu en retard sur la fin d'une émission quand y'a personne ensuite, en effet c'est pas quelque chose d'extrêmement grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

Dat victoire sur curve fever Surprised
Spoiler:
^ Dans le spoiler car image trop grande et flemme de la redimensionner x)

Y'avais un gars qui avais 50 points et moi aussi. Le gars qui avais 50 avais perdu et on était plus que 3 en vie. Les deux qui restait ont essayé de me bloquer mais ils se sont rentrés dedans avant que je meure. Résultat je finit à 52 et j'ai donc 2 points d'écart avec celui qui a 50 donc je gagne ;p (Puisque faut 50 points quand on est 6 et 2 points d'écart pour gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:38

GG ! ça s'est de la victoire classe !
Revenir en haut Aller en bas
Lurula
Lurula
Posteur en Stage
Messages : 75
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Normandie
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Oh les fils de foin de fumier !
Revenir en haut Aller en bas
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Zbra ! *oui ceci n'a aucunes utilité*
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

Je comprends mieux pourquoi j'ai été obligé de contacter FT pour ouvrir une ligne dans mon appart... Vu la goule des prises je pense que y'a pas eu quelqu'un avec internet depuis un certain temps... En plus y'a un condo a 3 pattes, perturbateur de connexion ADSL ^^. J'attends que la ligne soit activer chez FT pour l'enlever ^^
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 457c7f7e8a
Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 3777e838f9
(Je vis pas encore dedans les gens hein, c'est juste que ma mère doit rester sur Caen donc je vais avec elle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
IIFirenII
IIFirenII
Streamer
Messages : 559
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 29
Localisation : France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

omg o_o
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:54

Sa me rappelle un peu les prises de la maison que l'on a loué pour les vacances en Corse... >< Ok il y avait pas de poussière et c'était super cool mais les prises étaient dans un sales états et ont captait pas vraiment internet... >< Par contre Arnold, je pense qu'il devait y avoir des vieux avant parce que bon... Des jeunes/adultes sans internet j'en connais pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain
Animateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 109
Localisation : Dans une citée lointaine..
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:56

C'est encore légale d'avoir des branchements si vieux ? La question est sérieuse, 'ya pas de normes opur la réception d'internet ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold0
Arnold0
Modérateur & Animateur
Messages : 328
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Normandie, France
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

Y'a des normes pour les équipements dans les maisons neuves (Tu dois avoir un NDI et des prises en RJ45) mais pas obligé de refaire ce qui existe déjà.

Perso j'ai jamais vu la nouvelle norme, toujours de prises en T. D'ailleurs je sais même pas dans quel état est celle de chez ma mère, si a ce trouve c'est dans le même genre Surprised (En fait, chez ma mère j'ai 10dB d'atténuation de plus que la valeur théorique x))
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold0.com
SKY_RUN
SKY_RUN
Partenaire
Messages : 266
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Ici
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

clarisse en mode clin d'oeil à braklabank ou? :þ

Ps: magnifique kit au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microvolts.com/
Clarisse
Clarisse
Administratrice & Graphiste
Messages : 961
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 24
Localisation : In Your Computer
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:21

Je connais Braklabank et son avatar mais j'y est pas pensée sur le coup que c'était aussi Kakashi. x)
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain
Animateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 109
Localisation : Dans une citée lointaine..
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Sinon pour tous les joueurs de LoL, que pensez vous de la nouvelle interface + updater ? J'adore perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D   Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooood :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Play On Radio :: Discussions-